DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_INVENTORY_SEARCH1_WIDGETHEADING

Ce que disent nos clients récents

Loading...

Les avis publiés peuvent ne pas être représentatifs de l’ensemble de l’expérience offerte par un commerçant automobile. Pour obtenir plus de détails sur un point en particulier ou à tout autre sujet, veuillez communiquer avec le marchand ou le concessionnaire concerné. Les avis qui contiennent du contenu inexact, illégal, obscène, menaçant ou portant atteinte aux droits d’un tiers, des virus logiciels, des messages de sollicitations, des messages politiques ou tout autre type de "pourriel" peuvent être supprimés.

Nouveaux arrivages

  • 2022 Ram 1500 Classic Warlock Ceramic Grey Edition 4x4 Crew Cab 5.6 ft. box 140 in. WB
    2022 Ram

    1500 Classic Warlock…

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 2500 Tradesman 4x4 Crew Cab 6.3 ft. box 149 in. WB
    2022 Ram 2500

    Tradesman 4x4 Cr…

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 2500 Tradesman 4x4 Crew Cab 6.3 ft. box 149 in. WB
    2022 Ram 2500

    Tradesman 4x4 Cr…

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 2500 Tradesman 4x4 Crew Cab 6.3 ft. box 149 in. WB
    2022 Ram 2500

    Tradesman 4x4 Cr…

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 2500 Big Horn 4x4 Regular Cab 8 ft. box 140.5 in. WB
    2022 Ram 2500

    Big Horn 4x4 Reg…

    Spécifications rapides

    Voir détails

Service primé

Prendre un rendez-vous

Offres actuelles

Voir toutes les offres
La mission Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Simcoe, ON. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

Parlant de tout neufs Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, c'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Simcoe.

Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.
Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.
Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.

Contactez nous

  • Contactez note département des ventes: 1 (519) 426-3010
  • Lundi8:30 AM - 6:00 PM
  • Mardi8:30 AM - 6:00 PM
  • Mercredi8:30 AM- 6:00 PM
  • Jeudi8:30 AM - 6:00 PM
  • Vendredi8:30 AM - 5:30 PM
  • Samedi8:30 AM - 3:30 PM
  • Dimanchefermé
  1. Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited

    144 Queensway Street East
    Simcoe, ON N3Y 4K8

    • Ventes: 1 (519) 426-3010
Chargement de la carte...

Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited - Everyone's Local Dealer

The Area’s Number One Dealer with
126 Vehicles Currently in Stock

I'm interested in

New Arrivals

  • 2020 Ram 1500 Classic NIGHT EDITION | WHEEL AND SOUND GROUP  Truck Quad Cab

    2020 Ram 1500

    Classic NIGHT ED…

    • $41,047
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2020 Ram 1500 Classic NIGHT EDITION | SPORT HOOD | HITCH Truck Quad Cab

    2020 Ram 1500

    Classic NIGHT ED…

    • $37,936
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2020 Ram 1500 Classic NIGHT EDITION | SPORT HOOD | HITCH | HEMI  Truck Quad Cab

    2020 Ram 1500

    Classic NIGHT ED…

    • $39,719
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2020 Ram 1500 Classic Night Edition Truck Crew Cab

    2020 Ram 1500

    Classic Night Ed…

    • Please Call

    Quick Specs

    View Details
  • 2020 Ram 1500 Night Edition Truck Crew Cab

    2020 Ram 1500

    Night Edition Tr…

    • Please Call

    Quick Specs

    View Details

Award Winning Service

Schedule Now

Current Offers

See All Offers

The Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited Way

Here at Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Simcoe, ON area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new Chrysler, Jeep, Dodge, Ram models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Simcoe.

Stress-Free Car-Shopping

Here at Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Simcoe, ON area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Simcoe.

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and Chrysler, Jeep, Dodge, Ram specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

We Keep You Going

Expert Parts & Service

Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Simcoe. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • Contact Our Sales Department: 1 (519) 426-3010
  • Monday8:30 AM - 7:00 PM
  • Tuesday8:30 AM - 7:00 PM
  • Wednesday8:30 AM- 7:00 PM
  • Thursday8:30 AM - 7:00 PM
  • Friday8:30 AM - 5:00 PM
  • Saturday8:30 AM - 3:30 PM
  • SundayClosed
  1. Demeyere Chrysler Dodge Jeep Limited

    144 Queensway Street East
    Simcoe, ON N3Y4K8

    • Toll Free: 1 (519) 426-3010
Loading Map...